— À propos —

iStock_82360281_LARGE.jpg
Tatoo.jpg

Mission

Dermocontraste a pour mission de vous accompagner, vous guider avec des soins spécialisés et supérieurs, afin d’optimiser et de rehausser avec élégance vos traits. La richesse d’un maquillage durable de qualité est sa finition douce et soignée. Le résultat est d’un naturel remarquable. Ce maquillage vous permet d’être au plein potentiel de votre beauté, sublime et éclatante en tout temps.

C’est avec écoute, discrétion et respect que votre séance se déroulera afin de vraiment comprendre et de s’adapter à vos besoins.

À propos

Dermopigmentation  +

Maquillage temporaire, doux et soigné! Technique avancée semi-permanente qui vise à implanter avec précision des pigments sous la surface de votre peau afin d’optimiser vos traits!

Elle permet de restructurer ou redessiner les sourcils, d’intensifier le regard, de redéfinir ou donner plus d’éclat aux lèvres.

Cette technique de comblement rehaussera votre beauté naturelle et vous donnera un éclat optimal qui saura vous mettre en valeur 24h/24.

Technique +

Elle vise à implanter avec précision des pigments sous la surface de votre peau à l’aide d’un dermographe (ne pas confondre avec le ‘’microblading’’). Le dermographe est muni d’une aiguille et n’abîme pas les tissus de votre peau.

Cette technique avancée semi-permanente vous donnera un éclat optimal!

a propos_.jpg

La procédure +

La zone choisie sera anesthésiée localement afin que la séance se déroule en tout confort. Les soins sont exclusifs et réalisés en suivant des règles d’hygiène strictes.

Grâce à cette technique, il suffit parfois d'un simple trait pour rétablir l'harmonie d'un visage.

Durée de vie +

Au fil des ans, la morphologie de votre visage et vos besoins changent. La durée de vie du maquillage permanent étant limitée à quelques années, cela vous permet de modifier les couleurs ou le positionnement lors d’éventuelles retouches (la durée moyenne d’un maquillage permanent est de 2 à 5 ans).

Elle est influencée, entre autres, par certains facteurs physiologiques et environnementaux. Les pigments implantés sont naturels et s’estomperont en général de 10 % à 20 % par année selon l’épiderme de chacun et chacune. Selon les zones traitées, des retouches seront à prévoir aux 2 à 4 ans.

 

*Le programme de Fidélité vous permettra d’économiser 50 % pour un entretien tous les 6 à 11 mois et/ou 30 % pour un entretien tous les 12 à 18 mois. À l’inverse, si aucun entretien n’est effectué, vous perdrez votre tracé au bout de 3 à 5 ans, sans qu’il ne disparaisse totalement pour autant.